MARVIRIS CONCEPTION DE PLANS

Présentation de l'entreprise MARVIRIS

Bureau de dessins pour tous vos plans en 2D/3D pour conception de maison, extension, surélévation, rénovation ou aménagements de l’intérieur. Je travaille sur le Logiciel REVIT permettant ainsi d’avoir des plans en 2D/3D . J’utilise ENSCAPE pour les rendus.
Si votre projet concerne une maison de plus de 150m², il faudra faire appel à un architecte.
Je suis assurée RC PRO et décennale chez QBE. J’appartiens au réseau des dessinateurs indépendants FNDI.
Je travaille aussi bien avec des AMO, MOE, Architecte ou Maître d’ouvrage.
Pour toutes informations complémentaires appelez moi, je me ferais un plaisir de vous aider.

Notes & Avis

Consultez les avis des clients qui ont demandé à l’entreprise MARVIRIS de réaliser des travaux récemment et qui ont accepté de l’évaluer et de partager leur avis sur la qualité des travaux effectués. Nous exigeons une facture au nom de MARVIRIS avec une adresse de facturation conforme à celle renseignée pour publier un avis sur le site sinon il est refusé. Un devis travaux par exemple n’est pas une pièce justificative acceptée pour publier un avis sur l’entreprise MARVIRIS.

Aucune note ni avis pour l'instant.

Donner votre avis

Qualité des travaux

Respect des délais

Prix des travaux

Qualité de contact

30 caractères minimum

Ex : Pose d'une porte en aluminium

Merci de joindre la facture de la prestation évaluée pour certifier votre avis. Votre facture restera privée et ne sera jamais diffusée (Norme AFNOR NF Z74-501).

Informations privées

Ces informations sont privées et ne seront jamais diffusées sur le site. Seul votre prénom et la première lettre de votre nom seront affichés à côté de votre avis.

Vous cherchez un artisan ?  Remplissez une demande de devis et recevez des mises en relations ciblées.

DEMANDE DE DEVIS

Copyright © 2008 - 2022 mesTravaux.com - Tous droits réservés & marques déposées -A propos - Contact - Mentions légales-Affiliation  - CGV - CGU - Plan du site - Politique de confidentialité - Charte des professionnels