A propos

 

La plate forme mesTravaux a été lancée en Octobre 2012 suite à une expérience malheureuse de son créateur. A l’origine du projet, une fuite d’eau provoquant un sinistre avec un voisin ! Confronté à la difficulté de jeunes propriétaires recherchant un artisan et ne trouvant pas de professionnels digne de confiance pour réparer sa fuite d’eau.  Tout jeune entrepreneur avec sa société internet M Network APM, Olivier Mas décide alors de créer un site d’intermédiation entre les particuliers et les professionnels du bâtiment.

 

A l’instar des sites d’avis sur les hôtels, les restaurants, l’idée serait de proposer aux professionnels du bâtiment de convertir le bon vieux concept du bouche-à-oreille et d’améliorer leur visibilité sur internet à moindre frais. Pour cela, mesTravaux propose un annuaire du bâtiment leur permettant de télécharger des photos de leurs chantiers réalisés, de faire une description personnalisée et enfin et surtout de recevoir des avis de clients.

 

Grâce à cet annuaire du bâtiment gratuit, les professionnels peuvent améliorer leur présence sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, …) sans faire appel à une agence web, sans dépenser d’argent et sans aucune connaissance technique.

 

Pour séduire les professionnels la promesse doit être forte et engageante : mesTravaux.com révolutionne le marché des places de marché du bâtiment en proposant une mise en relation gratuite. En clair, comparativement aux autres places de marché accessibles sur internet, le professionnel ne doit rien débourser pour accéder aux coordonnées du professionnel contacté par l’intermédiaire de l’annuaire du bâtiment.

 

Comment ça marche ?

Un professionnel du bâtiment bénéficie d’un service complet en mode Freemium ( service de base gratuit & comportant des services additionnels et facultatifs payants)

Comment la plate forme se rémunère-t-elle alors ?

La plate forme de mise en relation mesTravaux propose différentes options publicitaires pour les professionnels du bâtiment pour leur permettre d’améliorer leur visibilité sur l’annuaire du bâtiment. Toutes ces options facultatives permettent de recevoir plus rapidement et en plus grand nombre des nouvelles mises en relation.

Un professionnel satisfait de la plate forme peut donc ré-investir et continuer à accroitre son activité grâce à présence sur l’annuaire du bâtiment et ainsi trouver des chantiers.

 

Et pour les particuliers, quels sont les avantages ?

Sur la plate forme de mise en relation mesTravaux il existe deux solutions pour bénéficier d’une solution pour trouver des professionnels du bâtiment et obtenir des devis travaux.

L’annuaire du bâtiment : permet de rechercher, consulter et contacter les professionnels du bâtiment

Le formulaire de demande de devis : permet de recevoir plusieurs devis travaux sans rechercher sur l’annuaire

Sans oublier le forum pour partager son expérience sur les travaux et le blog pour suivre l’actualité dans le secteur des travaux.

 

Copyright © 2008 - 2019 mesTravaux.com - Tous droits réservés & marques déposées -A propos - Contact - Mentions légales  - CGV - CGU - Plan du site

libero dictum mi, id, lectus leo facilisis Praesent sed nec sem,